FC SANTES : site officiel du club de foot de SANTES - footeo

au revoir le foot à 8 !!

24 juin 2018 - 15:55

Fin de saison pour nos u13 et surtout fin des matchs sur petits terrains avec une 4eme place à Laventies et un match amical gagné contre haubourdin...Grand merci à Thomas DK ( avec son adjont Louis,un de nos séniors A) qui a repris l'équipe dans des conditions difficiles ( il ne restait que 6 joueurs il y a quelques semaine) merci aux 6 joueurs et aux parents d etre restés...merci aux anciens joueurs et parents d'être revenus entre deux et bien entendu aux nouveaux joueurs et parents pour forger nous l'esperont une grande équipe sur grand terrain.