FC SANTES : site officiel du club de foot de SANTES - footeo
14 avril 2018 14:00
Emmerin Fc
14:00 - 14 avril 2018

groupe du match contre emmerin le 14/04/2018.
bon match de tous groupe vraiment content on a perdu 4/2 dommage y avais la place pour le nul et meme le gagner mais avec 7 joueurs present sans remplaceant (merci a ceux qui reponde present et le jour dis ya personne).merci a hugo qui a fait le 8eme joueurs en tous cas tres beau match des 2 groupes.et je felicite charlie mes 6 joueurs present qui sans remplaceant on eu la motivation l envie faire et reussir quelque chose et malgré que on a perdu on perd dans la maniere rien a voir avec le match precedent il on retrouver sur ce match ce qui fait leur point fort l envie la combativité et de se surpasser tres fier de vous et de vos match continuer.

N P P ? N G

Aucun contenu n'a été publié ici.